Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lifeandlive
20 avril 2012

Décembre 2011 Réflexions

   En amitié ce qui cimpte c'est la qualité. Être entouré d'un cercle restreint mais fiable vaut mieux qu'une masse mensongère de faux semblant . J'aurais tendance à privilégier l'amitié à l'amour cepandant si l'amour se trouve être être le prolongement d'une longue amitié que faire? A vrai dire c'st comme si je mettais l'amitié à un degrès plus "élevé". Les verétible amis sont les trésors de la vie ou du moins ils me semblent nécessaire au bien être et à l'épanouissement de notre existence

   Est ce le fait de trouver mon esprit plus important que mon corps qui puisse être la base de mes ennuis? Une réflexion trop intense ne doit pas être favorable à l'aquisition de nos réponses à nos questionnements.

   Chaque situations peut se transformer en crise si 'lon s'enfonce dans une direction tête baisée. Plusieurs côtés sont à prendre en considération il ne faut pas regarder que la face piule de se pièce de monnaie.

Publicité
Commentaires
Lifeandlive
Publicité
Archives
Publicité